•  

     

    SP_A0177

    PATRICK ARLAND Biographie

    PATRICK ARLAND

     

    Né en  1990, avant dernier d’une famille de 5 enfants, fils de Marie Thérèse et Pascal Patrick Arland vie les dix première années de son enfance au foyer familiale durant le week-end.

    Placé en internat la semaine a l’âgé de 4 ans, Patrick est alors scolarisé pour la maternel et la primaire au centre médico Social et pédagogique de Chanteloup, dans l’agglomération Troyenne a Sainte Savine.

    A ces 10 ans, il fut placé dans une famille d’accueil  auboise chez monsieur et madame Lockyer ce situant à Crésantignes a une trentaine de kilomètre du centre de Chanteloup ou il était scolarisé.

    Durant c’est Année de primaire, Patrick commence alors les court de chant auprès d’une institutrice. Ce n’est que 1 ans plus tard que ce dernier intègre la chorale chantabilé ou il commence a y acquérir sa voix de petit chanteur et devient rapidement l’élément moteur de cette chorales ou il y est également diplômé.

    Reconnue  comme l’une des plus belle voix de son institution, il commence alors à chanter aux fêtes de noël et kermesse, avec le titre le méthèque de Gorges Moustaki. C’est également dans c’est même année qu’il commence à prendre des court de piano Durant les quelle il commence a composer des morceaux comme par exemple les titres en piste ou improvisation

      mes abandonnât très vite, car passionner par le chant Patrick contenue de chanter et décide alors d’intégré d’autre chorales comme la chorale de l’aurore de st Andrée les vergers ou encore la chorales du conservatoire de Troyes, ou il y acquière une puissante voix de soliste ténor, la encore Patrick devient rapidement l’élément moteur de ces deux chorales. Ou il y chante dans le cadre de diverse pièce de théâtres, produit sur la scène de l’école de musique municipal de Sainte Savine, ou encore celle du conservatoire de Troyes.

    Avec les titres en sortant de l’école d’Yves Montant, le bégonia morceau d’opéras.Il a attins l’âge de 14 ans.

    Chanteur mes pas que, Patrick s’intéresse aussi a la musique, et continue a monté sur scène. Accompagner de l’orchestre et de la chorale de l’aurore, il se produit alors 3foi par ans Durant 4 années

     sur la scène de l’espace Gérard Philippe de st André les vergé avec les titre emmenez moi de Charles Aznavour, la mer de Charles Trenet ou encore La prière du matin d’Hector Berlioz.

    Toutes ces expériences ont été pour lui très enrichissante et surtout très émouvante. Quand a sa puissante voix de ténor acquise les années passer, elle donne la possibilité a se dernier d’intégrer le cœur de la basilique saint pi dis de lourdes, mais pas que. Patrick chante aussi dans d’autres cérémonies religieuses notamment à Lourdes, le plus souvent avec les titres L’ave Maria de Lourde.

        Ce qui luis a value une reconnaissance médiatique sur l’est éclaire avec un article ou celui ci ce livre au journaliste en évoquant qu’un jour il espère guérison, mais parle aussi de sinité et de gentillesse en déclarant « ici c’est le cœur qui compte », mais pas seulement. Au cour de cette même année Patrick prend également la direction des cœur et des orchestre du diocèse de troyes toujours sur des titres religieux, avec notamment et toujours l’Ave Maria de Lourdes

    A ces 15 il continue de chanter mes pas que. Intéresser par le monde la radio, il y intègre alors le projet Radio proposer par Chanteloup ou il y a Rencontre Monsieur Guy Capet président de Thème radio.

    C’est dans le cadre de ce projet qu’il est formé par Guy Capet au métier d’animateur radio. A ces 15 et demi, il enregistre alors l’émission de carrément ados dans les studios de thème radio toujours dans le cadre du projet proposer par Chanteloup.

    Durant cette même année Patrick enregistre également son premier titre qui ne sortira  sur CD que le 23 mars 2005.

    En 2006 il  attains l’âge de 16ans. Une grande année pour lui ou il passa son certificat de formation après avoir effectué un stage de régulation de transports au près de la société SOS ambulance et c’est au court cette même année il quitta alors Chanteloup pour ce rendre en région parisienne, avec sont certificat de formation générale en poche. Afin d’y atteindre un niveau scolaire plus élevé.

    Le jeudi 24 aout de cette même année, Patrick fit sa rentrée a Garches en région Parisienne au LEA EREA Jean Monnet ou il fut la encore en internat la semaine et un Week-end sur deux, car l’établissement luis proposait des Wee-kend a thème ou il pu encore entretenir son côté artistique. Cependant, Patrick y fit un CAP de cordonnier Bottier imposer par la Directrice après une remise a nivaux, mais par la suite  il se rendra vite compte que cet établissement n’était pas en vérité ci qu’il recherchait. Il y séjourna tout de même pendant 4ans avant de le quitter en Juillet 2010.

    En septembre 2010, il fit son retour sur agglomération troyenne, ou y fut prie a la résidence André Roche de Troyes afin de faire le point sur son aptitude à vivre appartement. Au court de cette même année, il décida de s’inscrire au conservatoire de Troyes, afin d’y commencer des études supérieure dans le but de devenir ingénieur du son.

    Cependant, passionner aussi par la musique, il s’inscris également dans les classe de flute a bec et clarinette de ce même conservatoire dans le but de devenir instrumentiste, et participe cette même année a deux adition de flute a bec afin d’y interprété trois morceau du répertoire classique anglais a savoir peking of tix, Le Houblon ou encore le good Save the Quin.

    Finalement, ce n’est quant septembre de l’année suivante que Patrick fit son entrée a Thème Radio ou il avait été formé 6 ans  au par avant. Et se n’est qu’après une formation technique que le recueil francophone est né 

                                                                                                                                                            

           

        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :